Après quelques temps d'attente, je vous présente Epic Coaster, le premier projet officiel en date du groupe Geek Brothers.
Encore en béta (débug impossible à cause d'émulation pourrie sur SDK), le jeu possède néanmoins un début convaincant de moteur de jeu, comprenant des graphismes 4couleurs superbes (encore ne recherche de timers pour g35+), un ciel qui s'adapte au temps de jeu- voyez le jour se lever et se coucher), et un running game inspiré du jeu flash éponyme!
Allez le plus loin possible à bord de votre wagon sur un rollercoaster des plus effrayants, et plus rapides (sisi, en version finale, ça ira plus vite! )
Commandes:
[Shift] : Sauter
[EXIT] : QUitter
Auteurs:
-[GB]Eiyeron : Moteur de jeu
-[GB]Siapran : Graphismes et idée de jeu
Utilise ECode, et Easy Grayscales
Version 12/02a
Siapran Hors ligne Membre Niveau: Confirmé
Défis: 17 Email | Message
Dernier message de la page précédente :Posté le 10/01/2012 19:57 |
(ah oui effectivement c'est le bordel dans notre base de données...)
--------------------------------------------------
Calculatrice: Graph 35+ (modifiée 75) + graph 75 Dead Labs est sorti ! N'hésitez pas à l'essayer et à voter !!!
Ok, on passe en .log!
Faudrait vraiment qu'on fasse de l'osre de partout.
Donc d'abord, en tant que co-fondateur je demande une réunion globale de la team.
En passant, Kris, j'attends toujours ton tuto sur GCC!
Ajouté le 11/01/2012 à 16:26 :
Siap, je voudrais un avatar style Hammer!
D'ailleurs, pourquoi je sors encore le vieil avatar partout(le Mario)?
----------------------------------
Limachi Hors ligne Membre Niveau: Confirmé
Défis: 44 Email | Message
Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd